Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRÉATIONS DE DANNY

CRÉATIONS DE DANNY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
COMMENTAIRES SKYROCK:<br /> <br /> <br /> <br /> dannydanny17, Posté le jeudi 27 avril 2023 00:40<br /> j'ai vu merci bizzzz<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le jeudi 16 mars 2023 19:50<br /> dannydanny17 a écrit : ""merci d'aimer mon amie""<br /> Avec plaisir Danny! Bises.<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le jeudi 16 mars 2023 10:01<br /> trés beau !<br /> <br /> <br /> dannydanny17, Posté le jeudi 16 mars 2023 02:58<br /> merci d'aimer mon amie<br /> <br /> <br /> quartz-rose, Posté le lundi 16 janvier 2023 04:34<br /> tres jolie par ici bisous<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le dimanche 15 janvier 2023 20:10<br /> Merci à toi pour mon amie!<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le dimanche 15 janvier 2023 11:12<br /> beau kdo<br /> <br /> <br /> La-Plume-44, Posté le vendredi 13 janvier 2023 03:31<br /> cool cette image<br /> <br /> <br /> Traianvtg2, Posté le vendredi 13 janvier 2023 02:53<br /> « Ne cours jamais après l'amitié, l'affection, sois prudent...<br /> Si tout cela n'est pas donné avec le cœur, cela ne vaut rien"<br /> Une bonne pensée, de merveilleux Week-ends, pour vous et vos proches !<br /> Un câlin et un bisou ?<br /> ღ❤ღ Traian ღ❤ღ<br /> https://traianvtg2.skyrock.com/3353932462-Happy-Weekend.html<br /> <br /> <br /> X-RubiDiams-X, Posté le jeudi 12 janvier 2023 22:24<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le jeudi 12 janvier 2023 20:53<br /> usrmarine a écrit : ""elle est tres belle je lui ai prise ausssi""<br /> Oui, je sais, je l'ai vue, mais je n'ai pas osé la prendre chez toi, car je croyais que c'était un cadeau personnel qu'elle t'avait fait.<br /> <br /> <br /> SalamandreCrea, Posté le jeudi 12 janvier 2023 11:18<br /> malheureusement pour moi la nouvelle année commence mal avec mon papa qui est à l'hôpital en attendant d'être placé en EHPAD<br /> il ne tient plus sur ses jambes qui lui font très mal (nerf coincé) et les pompiers ne peuvent plus venir le relever jusqu'à 3 fois par jour !<br /> il nous a fait très peur mercredi car il ne nous reconnaissait plus et était complétement à l'ouest<br /> mais hier il était redevenu à son état d'avant son hospitalisation<br /> étant déboussolé sa maladie risque de s'accélérer et je redoute que ma maman fasse une dépression<br /> sans la présence de son homme auprès d'elle... 60 ans de mariage tout de même !<br /> <br /> <br /> usrmarine, Posté le jeudi 12 janvier 2023 09:58<br /> elle est tres belle je lui ai prise ausssi<br /> <br /> <br /> irenkesabo, Posté le jeudi 12 janvier 2023 07:07<br /> HELLO MY SWEET FRIEND.<br /> I WISH YOU NICE,<br /> & VERY HAPPY WEEK END<br /> KISSES...<br /> YOUR FRIEND....IRENKE<br /> <br /> <br /> Audace-et-Seduction, Posté le jeudi 12 janvier 2023 04:54<br /> bonjour<br /> C'est avec un grand plaisir<br /> Que je prends un instant<br /> Pour venir dans ton univers<br /> Te souhaiter une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> mybella23, Posté le jeudi 12 janvier 2023 01:10<br /> bonjour mon amie<br /> je passe te souhaite<br /> un bon jeudi et une<br /> bonne journée<br /> avec la pluie plus du vent<br /> bisous ton amie<br /> marie lise richard
Répondre
D
JOLIE CRÉATION BRAVO POUR CETTE BELLE REALISATION
Répondre
R
Merci beaucoup!<br /> Malheureusement, ce ne sont pas mes créations mais celles d'une ancienne amie sur Skyrock.<br /> Bon mercredi et bisous. <br /> Réjeanne.