Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAGNIFIQUES CRÉATIONS DE MON AMIE MARIE (ANCIENNEMENT QUARTZ ROSE SUR SKYROCK)

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

Bonjour!

Les souvenirs servent essentiellement à faire vivre les instants heureux éternellement. Il faut donc en fabriquer énormément dans le présent pour construire un futur de sourires!

Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!

Avec toute ma tendresse et mon amitié,

Très bonne journée de samedi et excellent weekend!

Bisous, Réjeanne.

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Réjeanne<br /> Le week-end est terminé. Il a bien plu durant ce week-end et il fait 20° de moins que vendredi.<br /> Chez moi aussi il me manque une belle quantité de photos qui n'ont pas été importées. <br /> Je vais voir si je peux les remettre, sur certains articles ce sera facile mais pas sur tous. Tant pis, je le ferai petit à petit et j'essaierai de retrouver le maximum de photos.<br /> Mon dîner pour demain midi est en train de cuire car je travaille demain matin et je rentrerai vers 12h30. Notre fils viendra aussi dîner.<br /> Bonne fin de journée <br /> bisous
Répondre
A
Tres joli
Répondre
R
Merci à toi pour tout et pour ton amitié!<br /> Bon dimanche! Bisous.