Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRÈS BELLES IMAGES OFFERTES PAR MON AMIE CHRISTIANE AINSI QUE QUELQUES-UNES DE SES CRÉATIONS

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Bonjour!
Sortir du cadre de ses souvenirs malheureux, de ses regrets interminablement ressassés, des si et des pourquoi..., 
Laisser une chance aux rameaux de l'espoir de bourgeonner,  de créer un nouvel espace d'évasion vers un futur libéré des poids du passé...
Plus facile à dire qu'à faire mais il faut au moins essayer.
Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir et d'amour!
Très bon mercredi!
Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Excellente soirée à toi gros bisous
Répondre
C
Excellente journée mon amie , je vois que tu as apprécié les dernières images postées sur le réseau social commun . Une journée qui s'annonce chaude aujourd'hui , sur la Belgique on prévoit 31 ° degré , une journée où je resterai à l'ombre , j'aime certes le soleil mais à des températures moins chaudes , il me faudrait mdrrr une météo sur mesure mais bon cela n'est point possible .La nature est généreuse que ce soit en rayons de soleil ou pluie ou en autre quand l'hiver est là . Gros bisous , prends bien soin de toi . Réveillée ce matin avec pleins de douleurs au dos , cette fois ce sont le dessus du dos comme si l'on m'avait donné des coups de bâtons
Répondre
R
CE QU'IL A FAIT CHAUD AUJOURD'HUI ENCORE! BIEN HÂTE QUE LA TEMPÉRATURE SE RAFRAÎCHISSE UN TOUT PETIT PEU, PAS À L'EXTRÊME MAIS UN PETIT PEU! PRENDS BIEN SOIN DE TOI ÉGALEMENT ET SOIGNE-TOI BIEN SURTOUT. ON NE RIT PAS AVEC LES DOULEURS DORSALES... AUJOURD'HUI MERCREDI, J'AI DÛ METTRE UNE CEINTURE DORSALE AUSSI POUR ALLER FENDRE DU BOIS, CAR TRÈS FATIGANT AUTREMENT. BISOUS, RÉJEANNE.
A
Magnifiques images et créations <br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Angélique!<br /> Bonne nuit et doux rêves.<br /> Excellent jeudi à ton réveil.<br /> Bisous bisous, Réjeanne.
G
les image son superbe<br /> tres bonne soiré
Répondre
R
Merci de tout coeur Gisèle!<br /> Bonne nuit à toi!<br /> Excellent vendredi à ton réveil.<br /> Bisous bisous.
G
bonsoir a toi
Répondre
C
C'est toujours avec plaisir quand je peux partager mes créations ou belles images trouvées sur internet avec toi , nous aimons toutes les deux les chevaux , mais en fait j'aime tous les animaux . Gros bisous
Répondre
R
J'aime également pas mal tous les animaux à quelques exceptions près... Gros bisous.
D
BELLE PHOTOS DE CHEVAUX J ADORE BRAVO A VOUS REJEANNE BISES ET BONNE SOIREE DE JADE ET DANIEL
Répondre
R
Je vous remercie du fond du coeur!<br /> Bon mardi à vous deux!<br /> Amitiés, Réjeanne.
F
superbe gros bisous
Répondre
R
Merci à vous Fabien!<br /> Très bon mardi à votre réveil!<br /> Amicalement, Réjeanne.
K
Bonjou Réjeanne r bon vendredi belle fin de semaine avec le soleil et un ciel bleu<br /> Quand revient le petit matin les oiseaux chantent c'est que du bonheur<br /> La vie reprend sont cours et le monde est à réinventer<br /> Par ce message je te souhaite une bonne journée un bon week-end<br /> Gros bisous de kikinette à lundi ❤ ❤
Répondre
R
Merci Kikinette!<br /> Bon vendredi à toi également!<br /> Ici, orages en cours!<br /> Je ferme bientôt!<br /> Bisous, Réjeanne.
M
Splendide
Répondre
R
Bonsoir Marie!<br /> Désolée pour le retard dans ma réponse. Journées bien remplies ces temps-ci et le soir bien fatiguée! Merci pour ton gentil commentaire! Gros bisous, Réjeanne.
C
Merveilleuse journée à toi mon amie , l'image en elle même, je l'ai prise sur un réseau social donc , elle ne m'appartient pas vraiment , mais de toute manière même si cela est une photo personnel , elle est signée par son auteur .
Répondre
R
Merci Christiane! Désolée pour le retard dans ma réponse. Journées bien remplies ces temps-ci et le soir bien fatiguée! Gros bisous, Réjeanne.