Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUPERBES IMAGES OFFERTES PAR MON AMIE CATHERINE

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

Bonjour!

D'une goutte d'eau nait une pousse, sera-t-elle plante, fleur, arbre ? 

Alors d'une goutte d'espoir que peut-il bien naître et croître ?

Alors laissons tomber des gouttes d'amitié, d'amour et d'espoir,

Pour voir fleurir de magnifiques bonheurs!

Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

Superbe week-end!

Bisous avec toute ma tendresse et mon amitié,

Bisous, Réjeanne

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

 

 

 

 

 

 

 

ENTIÈREMENT FABRIQUÉ DE PAILLE!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour mon @mie Réjeanne,<br /> <br /> Merci pour tes coms et tes visites.<br /> Bon mercredi pluvieux !<br /> @micalement réciproque
Répondre
R
RÉPONSE CHEZ TOI MON AMI!<br /> BISES.
K
Bonjour bon mardi Réjeanne<br /> Un échange avec toi , c'est un cadeau.<br /> Et même si cela semble fou.<br /> Merci à cet écran qui nous relie.<br /> Passe une belle journée.<br /> Gros bisous tendres love de kiki ❤ ❤
Répondre
R
RÉPONSE CHEZ TOI MON AMIE !<br /> DE GROS BISOUS TENDRESSE!<br /> RÉJEANNE.
A
Regarder la tv me fait du bien aussi quand quelque chose me plaît <br /> Alors je te comprends <br /> Ca fait du bien l evasion la detente et d etre loin du stress des tensions
Répondre
A
Superbe
Répondre
G
bonne journée
Répondre
G
merci bien pour tes com
Répondre
G
bonjour a toi<br /> tu va bien ?
Répondre
R
Bonjour Gisèle!<br /> Oui, ça va bien merci!<br /> Merci également pour tes coms et tes visites.<br /> Bon mercredi pluvieux!<br /> Amicalement, Réjeanne.
R
Bonsoir chère amie, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Merci Régis!<br /> Désolée, hier je ne suis pas venue sur les blogs.<br /> J'ai écouté la première d'une série télévisée. <br /> Je ne sais pas si je continuerai à l'écouter... je verrai bien.<br /> Merci à toi pour tout.<br /> Bon mardi.<br /> Bisous, Réjeanne.
A
Coucou je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Angélique!<br /> Merci pour tout!<br /> Bon après-midi à toi!<br /> Bisous, Réjeanne.
A
Très beau
Répondre
F
prend surtout bien soin de toi bisous
Répondre
R
Bonjour Fabien!<br /> Un gros merci pour ta gentille visite et de tes commentaires.<br /> Bon après-midi en ce lundi 11 septembre.<br /> Porte-toi bien!<br /> Gros bisous, Réjeanne.
F
je te souhaite une bonne journee bisous
Répondre