Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRÉATIONS DE MON AMIE SHIRLEY

**********
Bonjour!
La symbiose entre deux êtres est un cadeau irréel, merveilleux dans un couple et aussi entre amis.
Que ce jour soit rempli de douceur et de joies!
Bonne journée!
Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne
**********

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
COMMENTAIRES SKYROCK, SUITE:<br /> <br /> <br /> cles-de-901, Posté le vendredi 24 février 2023 03:41 <br /> Bonjour Réjeanne bon vendredi bisous c'est fini votre neige elle est fondue<br /> <br /> <br /> miss-photo1, Posté le vendredi 24 février 2023 03:19 <br /> .´.█<br /> ..´.███Bonjour<br /> ..´█████<br /> ..´██████<br /> ´´██████ ´´´´. █ Belle journée<br /> ´´███████ ´´.█<br /> ´´´██████ ´´.█<br /> ´´´´´██████..█<br /> ´´´´´´´…… ███<br /> ___██████___ █__██████BISOUS<br /> __█▒▒▒▒█_██_█_.██____▒▓█<br /> _█▒▒▒███____████______▒▓█<br /> _█▒▒███______▒█▒_______▒▓█<br /> _█▒████_________________▒▓█<br /> _█▒████_________________▒▓█<br /> __█▒████_______________▒▓█<br /> ___█▒▒██______________▒▓█<br /> _____█▒▒█____▒█▒____▒▓█<br /> ________█████__█████.<br /> <br /> <br /> x3-Hollydays-x3, Posté le vendredi 24 février 2023 02:59<br /> Bonjour Réjeanne<br /> Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end<br /> Chez moi il fait beau<br /> Merci pour ta fidélité<br /> Bisou<br /> Catherine<br /> <br /> <br /> princessedecoeur1, Posté le vendredi 24 février 2023 01:57<br /> Bonjour Réjeanne bon vendredi et bonne fin de semaine avec un café<br /> Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. <br /> Il est aussi son témoin et sa conscience. <br /> Les chemins se séparent, puis se croisent,<br /> Mais une amitié sincère peut être éternel<br /> Je te souhaite une bonne journée un bon week-end<br /> Bisous plein de douceur amicale de kikinette à lundi<br /> <br /> <br /> dannydanny17, Posté le vendredi 24 février 2023 01:34 <br /> ♫♫ Ding ♫ Gong ♫♫<br /> Bonjour c'est moi<br /> Je sonne à ta porte<br /> Pour prendre de tes nouvelles ??<br /> Pour te souhaiter<br /> Une très bon vendredi<br /> Ici pas beau ce matin et toi ???<br /> Ton amie Danny kiss<br /> <br /> <br /> mybella23, Posté le vendredi 24 février 2023 00:51<br /> bonjour <br /> je te souhaite<br /> un bon vendredi <br /> et une bonne journée<br /> bisous ton amie<br /> marie lise richard<br /> <br /> <br /> X-RubiDiams-X, Posté le jeudi 23 février 2023 23:43 <br /> ♥ Bonjour mon ami e ♥<br /> ♥ C'est avec un grand plaisir ♥<br /> ♥ Que je prends un instant ♥<br /> ♥ Pour venir dans ton univers ♥<br /> ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥<br /> ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗<br /> ║░░❤░ ♥ Bisous d'amitié ♥ ░❤░░║<br /> ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝<br /> <br /> <br /> X-RubiDiams-X, Posté le jeudi 23 février 2023 23:43 <br /> Jolie création<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le jeudi 23 février 2023 03:21 <br /> Bonjour mon amis<br /> Je t'apporte un petit café<br /> Celui de l'Amitié<br /> Que tu peux savourer toute la journée<br /> Dans cette pensée je te souhaite<br /> Un très beau jeudi gros bisous Ang....<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le mardi 21 février 2023 04:00 <br /> Bonjour me voilà <br /> Je passe au dessus de ta page<br /> Pour déverser une petite pluie de bisous<br /> Aussi pour te souhaiter<br /> Une bonne journée en ce mardi malgré le ciel gris<br /> Gros bisous de ton ami Angelo...<br /> A ce soir....<br /> <br /> <br /> rastacooldu59, Posté le lundi 20 février 2023 06:20 <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le lundi 20 février 2023 03:50<br /> ღ Bonjour mon amis et bon début de semaine ღღ<br /> ღ Petit message en douceur<br /> ღ Pour te souhaiter du fond du cœur<br /> ღ Une bonne journée bien ensoleillé ici déja 12* <br /> ღ ton ami Angleu ღღ<br /> <br /> <br /> dannydanny17, Posté le lundi 20 février 2023 01:40 <br /> ......Bonjour<br /> J'espère que tu vas bien<br /> après ce weekend très humide <br /> et que tu sois en forme pour attaquer<br /> la nouvelle semaine avec un magnifique<br /> rayon de soleil qui égaye notre journée.<br /> Merci pour ce gentil commentaire .<br /> et surtout pour ta sympathique visite sur mon blog .<br /> <br /> ***** Je te souhaite un excellent lundi<br /> en attendant de te lire à nouveau.<br /> <br /> **** je t'envoie toute mon amitié<br /> ainsi que ce bouquet de fleurs<br /> qui annonce que le printemps sera bientôt là.???.<br /> <br /> ***** Ton amie Danny kiss<br /> <br /> <br /> mybella23, Posté le lundi 20 février 2023 00:15 <br /> bonjour <br /> je te souhaite<br /> un bon début de semaine<br /> et une agréable journée<br /> bisous ton amie<br /> marie lise richard<br /> <br /> <br /> imbattable51, Posté le dimanche 19 février 2023 14:23 <br /> bonjour .. Un petit coucou amical C'est tout a fait normal . Cela ne fait pas de mal C'est bon pour le moral . Je te souhaite une agréable fin de journée . petit Bisous ton ami ::::: imbattable51 :::::::<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le dimanche 19 février 2023 12:49<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le dimanche 19 février 2023 04:03<br /> ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•<br /> (¯`´ ♥ Bonjour ♥ ´´¯)<br /> ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•°*””*°•.ƸӜƷ•<br /> C'est avec un grand plaisir<br /> Que je survole ton joli blog<br /> Pour y déposer ces quelques mots<br /> Afin de te souhaiter une bonne journée ence dimanche<br /> Gros bisous ton ami Angbleu....
Répondre
R
COMMENTAIRES SKYROCK:<br /> <br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le dimanche 23 avril 2023 10:47<br /> prego amica mia , bacione<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le samedi 22 avril 2023 19:49 <br /> Grazie amico mio! Bacione!<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le vendredi 21 avril 2023 20:18<br /> superrbe !<br /> <br /> <br /> usrmarine, Posté le vendredi 03 mars 2023 10:10 <br /> tres belle<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le vendredi 03 mars 2023 04:36 <br /> Bonjour c'est moi<br /> Je sonne à ta porte<br /> Pour prendre de tes nouvelles ??<br /> Pour te souhaiter<br /> Une très bon vendredi<br /> Ici pas beau ce matin et toi ???<br /> Ton ami Ange...<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le jeudi 02 mars 2023 04:07 <br /> Bonjour mon amis<br /> Un bisou...de fraîcheur<br /> Un bisou...de tendresse<br /> Un bisou<br /> Tout simplement<br /> Je te souhaite une bonne Journée !!<br /> Bisous ton ami Ange....<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le lundi 27 février 2023 12:18 <br /> Bonjour ! et oui ainsi va , la vie ! je te souhaite une belle journée , bacione amitié , Antonio <br /> buona settimana anche per te grazie ! baci<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le lundi 27 février 2023 03:47 <br /> Bonjour et bon début de semaine bien fraiche 1° seulement<br /> Mon passage sur ton joli blog pour embellir ta journée<br /> Où les mots ne sont que douceur quelques mots de bonheur<br /> Avec toute mon amitié je te souhaite une agréable journée <br /> prend surtout bien soin de toi gros bisous ton ami Ang....<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le dimanche 26 février 2023 20:11 <br /> Grazie amico mio! Buona settimana! Baci.<br /> <br /> <br /> antoniocosta12, Posté le dimanche 26 février 2023 07:29 <br /> buona domenica<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le dimanche 26 février 2023 03:45 <br /> Bonjour mon amis c'est avec le froid que je passe avec un peiti poême<br /> La pluie chante sur les toits, petite symphonie <br /> Magique, douces notes sous les doigts<br /> De la jolie fée musique. Gouttes, gouttes, gouttelettes<br /> Dansent sur le sol gelé bisous bon dimanche ton ami Ang...<br /> <br /> <br /> SalamandreCrea, Posté le samedi 25 février 2023 12:52 <br /> moi je fais aller... après la galère avec mon papa et la perte de notre Amande<br /> notre meute rétrécie ne comprend plus que 3 chiennes de 9 à 12 ans !<br /> <br /> <br /> Angbleu-11150, Posté le samedi 25 février 2023 04:41 <br /> _.-Bonjour mon amis nous voici en wecc-end*♥*-._♪<br /> Voilà, Voilà , j' arrive ...!!<br /> Je t' apporte mon plus beau sourire,<br /> Mon amitié et ma joie de vivre !!<br /> Je te souhaite une bonne journée bon samedi<br /> Tendre bisous de ton ami Ang....<br /> <br /> <br /> Fideles-destriers, Posté le vendredi 24 février 2023 16:15 <br /> Oh non! Ce n'est pas fini!!! Dès qu'elle fond un peu, une autre bordée arrive... De plus, le froid est de retour... Pfff.... vraiment ras-le-bol de l'hiver!<br /> <br /> <br /> biche128, Posté le vendredi 24 février 2023 13:17 <br /> coucou,Je me promenais et j'ai entrevu une porte ouverte ,<br /> Je me permets de pénétrer dans ton bel univers quelques instants,<br /> Afin de te souhaiter une bonne soirée suivie d'une nuit pleines de reves<br /> Gros bisous,ghislaine<br /> <br /> <br /> helene-44, Posté le vendredi 24 février 2023 10:47<br /> ☘️ ❤️BONSOIR ☘️ ❤️<br /> ........ En visite sur ton blog<br /> ............Pour te souhaiter<br /> ..........Une belle soirée<br /> .....et une bonne nuit .✿ .✿<br /> ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️<br /> .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.<br /> <br /> <br /> rastacooldu59, Posté le vendredi 24 février 2023 10:12 <br /> ♥• BONSOIR<br /> ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥<br /> .* Petit passage ♥♫ ♥.<br /> .* En douceur ♥♫ ♥<br /> .* Pour te souhaité une agréable soirée ♥♫ ♥ ♥♫ ♥<br /> .* Bisous Marie ♫ ♥♥♫ ♥<br /> <br /> <br /> Audace-et-Seduction, Posté le vendredi 24 février 2023 08:01 <br /> (◠‿◠) Bonjour<br /> ☼ Je viens te souhaiter<br /> ☼ Un excellent aprés-midi<br /> ☼ Bisous<br /> <br /> <br /> jean-claude-25, Posté le vendredi 24 février 2023 06:27 <br /> Bonjour <br /> C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon après-midi <br /> Gros bisous <br /> j-c<br /> <br /> <br /> cles-de-901, Posté le vendredi 24 février 2023 03:41 <br /> magnifique l'image j'aime
Répondre
C
voilà je crois que je suis un peu perturbée avec tout mes blogs , l'autre fois je ne pouvais pas commenter , maintenant je peux , me suis connectée différemment j'en sais plus rien , j'ai créer mon blog avec un mot de passe , mais je pouvais aussi me connecter sur mon blog via mon compte google mais qui a un mot de passe différent de celui que j'ai mis lors de ma création de Paradis du coeur , est-ce pour cela que la première fois je n'arrivais pas à commenter , je n'en sais rien , je crois que ma tête va exploser :)
Répondre
R
Comme je te comprends... on ne cesse de courir d'un côté et de l'autres... on ne sait plus où donner de la tête! Ça va redevenir normal quand tout sera enfin statique! Bien hâte en tout cas!