Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAGNIFIQUES CRÉATIONS DE MON AMIE SHIRLEY

Bonjour!
Une nouvelle journée s'éveille, prête à illuminer le chemin de vie, si peu que l'on n'éteigne pas cette petite lumière par le pessimiste ambiant.
Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
Excellente journée!
Bisous, avec toute ma tendresse,
Réjeanne

 

 

DE TOUT GROS MERCIS MON AMIE!

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> <br /> ce matin il y avait de la neige sur les toits.<br /> <br /> La bise souffle son air bien froid et, malgré un peu de soleil, il ne faisait pas chaud.<br /> <br /> J'ai fait deux gâteaux à la crème pour le repas de l'association ce soir.<br /> <br /> Avant le dessert nous nous sommes régalés avec une bonne<br /> <br /> paëlla<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour Réjeanne<br /> Malgré mon temps de pause je viens saluer<br /> Mes plus fidèles amies<br /> Nous voilà déjà jeudi<br /> Une légende dit<br /> Qu’il existe un paradis<br /> L’on peut trouver un trésor<br /> L’amitié<br /> Ce bien précieux est une fleur<br /> Sentez bien ce parfum<br /> C’est l’amitié qui peut une vie<br /> Donc je me suis dit que cette légende , t’était destinée<br /> car en toi j’ai trouvée l ‘amitié!!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous, Réré.
Répondre
R
JE VAIS ESSAYER D'ALLER COMMENTER SUR TON BLOG AVEC MON NAVIGATEUR FIREFOX. SI CELA NE FONCTIONNE PAS, IL FAUDRA QUE JE REVIENNE AVEC MON NAVIGATEUR CHROME. GROS BISOUS RÉGIS ET PORTE-TOI BIEN!
V
Très belles créas
Répondre
R
MERCI POUR TOUTES TES APPRÉCIATIONS.<br /> DÉSOLÉE, J'AI ÉTÉ PAS MAL OCCUPÉE CES DERNIERS JOURS ET DONC, JE N'AI PU VENIR SUR VOS BLOGS... LA SEMAINE S'ANNONCE CHARGÉE ÉGALEMENT...
E
Coucou et bien vous avez vraiment l'hiver par rapport en France , mais votre pays est réputé très froid et rude ;) <br /> J'espère que tu as pas attrapé le Covid il est de retour j'ai une amie qui a été contaminée .<br /> <br /> Jolie créations effectivement , faut que je my mette a nouveau ici rire .<br /> <br /> Prend soin de toi bisous amical
Répondre
R
Non, je n'ai pas le Covid... J'ai juste eu une sinusite qui est maintenant guérie. J'ai encore par contre, des chats dans la gorge (matons)...
C
C'est vraie que les créations de ton amie sont magnifique , félicitation à elle , beau partage que tu nous offres . Bisous
Répondre
R
MERCI CHRISTIANE POUR TES APPRÉCIATIONS!<br /> GROS BISOUS.
K
Bonjour Réjeanne bon vendredi et bonne fin de semaine belle journée avec la pluie<br /> La meilleure façon de commencer une journée est d’envoyer un texto mignon à toi <br /> Et que ce jour soit, du petit matin au soir, une île de sérénité au ciel bleu habité par les oiseaux du bonheur! Passe un bon week-end<br /> Gros bisous de kikinette à lundi
Répondre
R
RÉPONSE SUR EKLABLOG MON AMIE!<br /> GROS BISOUS ET BON WEEK-END!
C
Demain nous avons rdv chez le médecin pour mon mari. J'espère vraiment qu'elle aura la solution. On garde espoir.<br /> <br /> Il a fait encore très beau ces 2 derniers jours, un peu plus frais à cause de la bise et j'ai sorti ma veste.<br /> <br /> J'espère que tu es bien remise et que tu as retrouver tes forces. bon courage pour finir de rentrer le bois. <br /> <br /> Magnifique création, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous
Répondre
V
Très belle création
Répondre
R
Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée avec toute mon amitié RubiDiams ❤️
Répondre
R
MERCI POUR TOUT RUBIDIAMS ET MERCI DE TA GENTILLE VISITE SURTOUT!<br /> CELA ME FAIT GRANDEMENT PLAISIR.<br /> BONNE NUIT À TOI ET EXCELLENT WEEK-END!<br /> GROS BISOUS, RÉJEANNE.
R
Superbe
Répondre
A
Belle journée Rejeanne et mes autres ami(e)s<br /> Bisous <br /> Je passe vite fais tres occupée.... nouvelles sur mon blog
Répondre
R
RÉPONSE CHEZ TOI ANGÉLIQUE!<br /> BISOUS.
A
Magnifique
Répondre
R
MERCI BEAUCOUP!<br /> BISES AMICALES.